Catégories:

Réalisation de guides d’installation et d’aménagement intérieur et des vitrines extérieures associés à la promotion des nouvelles campagnes produit et au merchandising de la marque.

Chaque document expose les caractéristiques d’un univers graphique original associé à la nouvelle référence produit. Ces guides merchandising présentent les règles de placement produits ainsi que l’aménagement des vitrines des points de vente, en distinguant les règles générales des aménagements spécifiques destinés aux boutiques emblématiques de la marque à travers le monde.

DEKART a accompagné l’agence en charge de la création des campagnes afin de réaliser et mettre au point ces documents de référence nécessitant pour leur élaboration rigueur et précision.

  • Prise en charge des éléments de chaque campagne
  • Infographie et réalisation des visuels de mise en situation
  • Exécution des guides merchandising

FUTUREBRAND - 1998 | 1999 Collaboration agence

  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices