Catégories:

CORAVIN© est une marque américaine qui en 2013 a inventé un système révolutionnaire permettant de boire du vin « au verre » : l’injection d’un gaz sous pression grâce à une aiguille creuse traversant le bouchon permet de faire remonter le liquide à travers celle-ci et servir la quantité de liquide désirée. DEKART a été le partenaire de l’agence chargée de développer l’identité visuelle de cette nouvelle marque.

  • Mise au point de charte graphique institutionnelle et packaging
  • Infographie, conception de pictogrammes et illustrations
  • Exécution de documents promotionnels
  • Notices techniques
  • Packaging produit

UPSTAIRS BRANDING - 2015 | 2016 - Photographies : Sylvère Azoulay Collaboration agence

  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices