Catégories:

Avec la création de la marque VINCI Park, en 2001 le Groupe VINCI imagine un nouveau concept de parcs de stationnement alliant services, sécurité, clarté et qualité d’espace.

Simplicité des lignes, sobriété des couleurs, transparence des espaces, utilisation de la lumière comme élément à part entière de la signalétique, les éléments décoratifs superflus ont été bannis pour favoriser la lisibilité des volumes et conduire l’utilisateur dans un espace apaisant et sécurisé.

  • Conception mise au point de la charte signalétique et architecturale
  • Programmations signalétique sur sites
  • Audit et analyse des flux de circulation

SIDÉRAL - 2000 | 2008 Directeur artistique salarié : Didier Kœnig

  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices
  • Grapefruit slice atop a pile of other slices